COMMNPROD FILMS

Filiale cinéma de notre société, commNprod Films se veut un soutien et une aide concrète aux jeunes cinéastes talentueux à travers la co-production de courts et moyens-métrages prometteurs. En collaboration avec l’Éternèbre Productions, commNprod Films sélectionne chaque projet avec rigueur et accompagne ses films jusque dans les festivals nationaux et internationaux.

Parallèlement, nous co-organisons des festivals des cinémas arabes et du monde afin de promouvoir les multiples talents cinématographiques qui ne demandent qu’à émerger, en dépit des contraintes rencontrées.

En résumé, le cinéma est l'autre passion de commNprod.

CONCERT À VENIR

17 Octobre au New Morning, Paris

7-9 rue des Écuries, 75010 Paris

Maître instrumentiste, Ahmet Aslan vient à la rencontre du public parisien après une longue absence, dans le cadre de sa tournée européenne.

 

Ahmet Aslan est connu avant tout pour son jeu virtuose de l’instrument qu’il a créé, Di-Tar, un croisement entre le Baglama et la guitare classique et surtout pour le charme intime de son chant. Il présente une interprétation qui lui est propre de la musique traditionnelle d’Anatolie, dans un style bien apprécié.

 

Musicien, compositeur et interprète accompli, Ahmet Aslan a confirmé sa percée à travers l’utilisation de sa musique dans la série populaire « Eskiya Dpunyaya Hükümdar Olmaz ». En 2003, il lança son album « Va u Waxt » (Vent et Temps) suivi en 2008 par « Meleklerin Dansi » (Danse avec les anges).

Ahmet Aslan Flyer paris.jpg

A l’Académie des Musiques du Monde à Rotterdam, il développe un instrument unique, combinaison de la guitare classique et du Baglama « Di-Tar » qui l’accompagnera lors de ses concerts à venir. Son dernier album « Budala Aurasi » comprend des chansons qui montrent clairement le niveau musical d'exception qu'a atteint Ahmet Aslan.

 

VOS PROJETS 

Envoyez vos projets de courts-métrages à : films@commnprod.com en cliquant sur le bouton ci-dessous.