FOREIGNER

Le 13 septembre 2017, Foreigner a été classé parmi les 40 groupes les plus vendus de tous les temps et ce par le Business Insider Magazine. Les Beatles sont le numéro 1 à juste titre mais Foreigner ont devancé Britney Spears, Bob Dylan, Phil Collins, Prince, Queen… Avec leurs nombreux albums platine et leurs tubes 16 fois dans le Top 30, Foreigner continue à remplir les salles là où ils se produisent et ont dépassé 75 millions d’albums vendus.

Après une pause en 2002, le groupe a été reformé par Mick Jones qui a sollicité l’excellent chanteur Kelly Hansen ​pour l’aider à écrire et composer. Un nouveau chapitre s’ouvre alors dans l’histoire de Foreigner. Hansen est un des plus grands showmen connu pour les liens qu’il tisse avec le public. Vénéré par les professionnels du Rock and Roll, il a du haut de ses 35 ans de carrière il a exploré toutes les formes de musique. Kelly Hansen jouit de cette capacité rare d’exceller lorsqu’il fait face à de nouveaux défis. ​

2017 a marqué la celebration du 40ème anniversaire de Foreigner qui a commencé par une large tournée en Europe où Foreigner a présenté leurs principaux tubes aux côtés de l’Orchestre Symphonique de Lucerne du 21ème siècle, en Suisse. Quarante concerts ont été également présentés aux USA. Un double album est sorti en cette occasion où 40 chansons enregistrées entre 1977 et 2017 y figurant entre autre “Give my life for love” ou encore une nouvelle version de “I don’t want to live without you”. L’album est resté neuf semaines au billboard Top 200.

Foreigner est l’un des groups les plus suivis sur YouTube : Entre 700.000 et 900.000 vues par semaine ! (Source : Next Big Sound).
 

Représentants au Proche et Moyen-Orient, Afrique du Nord, Pays du Golfe Arabique et Turquie.

commNprod &  PLK